Go to footer

Aller au contenu

OTAN - Relations diplomatiques.

Présentation des guildes et trolls extérieurs en vue du développement de relations diplomatiques

Modérateur: Titang

OTAN - Relations diplomatiques.

Messagepar Agaglurp Glouglou » 20 Oct 2005, 18:02

Salut,

J'ai récement eu un bon contact avec trois de vos membres (Arpos, iriakin et Pip) et j'en ai discuté avec les membres de ma guilde, l'OTAN (Organisation des Trõlls Adeptes de Naheulbeuk).
Je me suis donc proposé pour être l'ambassadeur de l'OTAN auprès de votre guilde. :)

Voici quelques informations sur l'O.T.A.N.:
- WebSite: http://drunk.cryo.free.fr/index.php
- Forum: http://drunk.cryo.free.fr/forum
- Votre serviteur: Agaglurp Glouglou

Avez-vous une personne qui s'occupe de vos relations diplomatiques avec les autres guildes ? (Quelqun à qui m'adresser en cas de besoin quoi ;) )

Sinon, vous êtes tous les bienvenus sur notre forum pour boire un coup avec nous ! :D
Agaglurp Glouglou

Messagepar Velveteethol » 20 Oct 2005, 20:01

Bienvenue à Toi,
Oui y sont bien ces petits gars... :wink:
Pour la diplomatie, c'est un peu le foutoir comme tout ce qu'on fait. C'est au hasard des rencontres en fait. Il n'y a ni diplomate en chef, ni plan d'alliance bien défini. Mais je viendrais faire un tour chez vous un de ses jours. Cependant je nous vois mal attaquer l'OTAN :lol: Par contre une alliance pourquoi pas si les autres menbres de la guilde sont d'accord.
A la tienne ! Oups... Est-ce qu'on a foutu ce smilley qui trinque :oops:
AM, la petite faiblesse qui vous perdra
Velveteethol
Keutenréunion

Messagepar Agaglurp Glouglou » 23 Oct 2005, 10:16

Salut,

Velveteethol a écrit:(...) Pour la diplomatie, c'est un peu le foutoir comme tout ce qu'on fait. C'est au hasard des rencontres en fait. Il n'y a ni diplomate en chef (...)

T'inquiètes, chez nous c'est pareil ! Il suffit d'aller voir notre forum pour s'en rendre compte... :lol:
Et puis je suis un p'tit nouveau à l'OTAN et quand j'ai parlé de diplomatie je m'suis retrouvé diplmomate... comme quoi... ;)

Allez, je lève mon verre à la santé des GuildeKeut Art ! *hips* :D
Agaglurp Glouglou

Messagepar iriakin » 24 Oct 2005, 13:23

Salutations a toi, Agaglurp Glouglou
il est vrai que notre rencontre fut très interessante, et sache que malgré ton pacifisme, nous avons été obligé de mettre un terme a la vie de ce rat vampire.

ps : j'en profite pour saluer le reste de la guilde, comme ceci est mon 1er post.
ps2 : je suis timide, mais je me soigne.
iriakin
KeutoutC'quiBouge
KeutoutC'quiBouge

Troll N°: 65677

Messagepar Miette » 24 Oct 2005, 21:14

Bienvenue à toi iriakin, c'est la première fois que j'entends ta voie sur notre place publique et c'est avec grand plaisir. Bon d'accord j'ai bu pas mal de jus de gnou et je suis plutôt euphorique, mais viendez tous bavasser avec nous ç'est trollement cool :)
Miette

Messagepar Agaglurp Glouglou » 02 Nov 2005, 21:48

Salut à vous belle compagnie, :D

Je viens m'enquerrir si vous seriez interessé par faire du troc avec nous?
Si oui, de quoi etes vous à la recherche et quel genre de choses nous proposez vous en échange ?

De notre côté, nous serions interessés par des composants et nous pouvons vous fournir du matos.

A+
Agaglurp Glouglou

Messagepar Velveteethol » 07 Nov 2005, 09:22

On a des compos à vendre contre des compos. Côté matos de base on a tout ce qui nous faut.
AM, la petite faiblesse qui vous perdra
Velveteethol
Keutenréunion

Echange de composants...

Messagepar Agaglurp Glouglou » 15 Nov 2005, 22:05

Salut !

Je reviens à vous pour quelques informations complémentaires quand à de possibles échanges de composants.

Nous aurions aimé savoir :
- De quels composants vous auriez besoin,
- Quels sont les composants dont vous disposez pour échange.

En ce moment, notre liste de compos pour échange est en plein chamboulement (lié à un important échange...), mais j'essaye de vous en faire parvenir une dès que possible. :?

A+ et merci de votre solicitude.
Agaglurp Glouglou

Retour vers Index du forum

Retour vers Plomatisation de base