Go to footer

Aller au contenu

Khrom l'ancetre

Présentation des candidats Keutozoïde

Modérateur: Titang

Khrom l'ancetre

Messagepar Khrom » 17 Avr 2013, 16:44

Bonjour

Ben oui, je suis un troll qui s'est repose durant presque 3 ans. Je reviens plus motive que jamais dans le hall afin de devorer moult monstres et retrouver le gout du Calvok.
Je suis un Tom 100% mago et 100% MK (il faut pas non plus me prendre pour un Gob'), et un peu DuraTom du fait de mes caracteristiques (je l'ai cherche aussi [smilie=twisted] ). J'ai en ma possession quelques sorts (appris) interessants pour un groupe de chasse.

Et pourquoi pas retrouver quelques uns de mes anciens compagnons d'arme ? Trollissimo 1er m'a bien dit que bien que je sois insupportable, il etait pret a chasser avec moi et Braf va encore me demander de parler moins [gaaa3] et d'arreter de jouer au dudu [niet] . Bon, je suis maintenant un trollinet a cote de vous, je me calmerai.

Donc, par la presente, je pustule pour rentrer dans votre guilde en esperant que mon CV vous convienne.
Khrom
KeutaFond
KeutaFond

Troll N°: 12311

Re: Khrom l'ancetre

Messagepar denzz » 17 Avr 2013, 19:03

Salut à toi Khrom,
la période pour t'accueillir n'est pas idéale car le groupe de chasse tourne un peu au ralenti depuis qques semaines,
et je vais devoir hiberner qques jours.

cependant c'est toujours un très grand plaisir d'accueillir des nouveaux venus, et comme en plus les duratoms sont assez peu représentés dans le groupe de chasse à l'heure actuelle je ne pense pas que quelqu'un y verra à redire :)

Tu est en plus déjà sur notre zone, on va pouvoir commencer par une partie de chasse !

en attendant, pour ce soir, mettez un tonnal de calvok en perce les amis [tonnal] [tournée]
A moi forban que m'importe la gloire,
Les lois du monde et qu'importe la mort?
Au fond du Hall j'ai planté ma victoire,
Et bois mon calvok dans une coupe d'or.
denzz
Maitre Keutar

Troll N°: 50732

Messagepar Trollissimo 1er » 17 Avr 2013, 19:15

Revoilà un vieux pote de chasse !!! [abware]
Trollissimo 1er
Maitre Keutar

Troll N°: 24944

Messagepar Titang » 17 Avr 2013, 20:42

Une nouvelle tête ça fait plaisir. Bienvenue et santé ! [tournée]
Titang
Maitre Keutar

Troll N°: 33587

Messagepar Cloud » 19 Avr 2013, 08:55

Khrom ?

Je reve ! Je ne chasse plus avec vous, mais je suis super content de savoir que tu reviens !
Cloud
Keutmou

Troll N°: 6218

Retour vers Index du forum

Retour vers Nouveaux adhérents