Go to footer

Aller au contenu

Fatigue

toute info sur les règles, les trucs&astuces, les sites incontournables, les systèmes de gestion ...

Modérateur: Titang

Fatigue

Messagepar Mok » 12 Mai 2009, 16:47

malgré ma fatigue IRL, je n'ai pas manqué la ligne, lorsque j'ai chargé,

VOTRE FATIGUE PASSE A 9

Voici le lien QUE TOUT LE MONDE DEVRAIT LIRE

en gros, fatigué on charge moins loin et ce qui fatigue : TP et charge

http://www.mountyhall.com/Forum/display ... highlight=
Mok
Maitre Keutar

Re: Fatigue

Messagepar Mok » 12 Mai 2009, 16:57

donc, si je charge à 6 cases, schématiquement, les calculs sont fait à peu près, je ne sais pas comment ils arrondissent

charge à 6 cases : fatigue = 5 + 2*6 = 17
1ère dla : fatigue à 11,3 : charge à 4
2ème dla : fatigue à 7.55 : charge à 5
3ème dla : fatigue à 5,03 : charge à 5
4ème dla : fatigue à 3,35 : charge à 6

Il vaut mieux éviter les charges consécutives.

Pour TP, la formule est distance/5 donc à partir de 38 cases on perd une case pour charger lors de sa DLA suivante, ça va (sauf erreur)
Mok
Maitre Keutar

Messagepar Smir » 12 Mai 2009, 17:12

c'est abusé...oui faut surtout que les kastars ne peuvent plus faire charge et AM

C'est toujours la même chose TMB...kastar castré = Smir out , race de bourrin ok je meurt en 1/2 coups mais je veux pouvoir frapper 3/4 fois avant crotte*****

déjà qu'il avait modifier la fatigue pour AM ok mais là je fais comment pour frapper ???? je crois que le MHTK tour se fera s'en moi...impossible de faire charge+AM je serai out en fatigue moi qui devait passer à 5 cases pour charger bah je crois que je vais arrêter là...En gros maintenant c'est j'attends qu'on vienne me dénicher!!!!!!!

ps: j'ai déjà du mal avec mon ADD réduite...rappel avant 3Add de 16= 48 maintenant 3add = 32 pfff

Smir mode furax!!!!
La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on n'en a qu'une !
Smir
KeutaFond
KeutaFond

Troll N°:

Messagepar Smir » 12 Mai 2009, 17:56

Information supplémentaire :

Les formules pourront être revues à la hausse ou à la baisse suivant l'évolution de cette modification les prochaines semaines.

J'espère que cela va diminuer!!!!!! [smilie=evil.gif]
La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on n'en a qu'une !
Smir
KeutaFond
KeutaFond

Troll N°:

Retour vers Index du forum

Retour vers Informations utiles