Arpos était la, tapotant sur son boulet chaine scintillant....
Il contemplait le plafond, jettant de temps à autre un regard niaiseux à l'assistance... frottait à nouveau son boulet et chaine tout en sifflotant pour combler le silence
[ Interrompu par des flatulences d'origine Sverigienne ]...Le temps passa...
Arpos était absent, subjugé par la présence innatendue de la petite trollette vénérée de la guilde... Perentroll... Mince et menue trollette fort apétissante...
Il souriait - à sa maniére, niaiseux et satisfait - réajustant sa perruque blonde, plaquant les méches et pensant à ses futures bétises... coquineries...
Le silence pesait, tout le monde regardait Arpos.
Celui ci, dans un éclair d'intelligence, fît un sursaut. Il compris [lentement] que tout le monde attendait sa défense.
Il comtempla son client.
Arpos ouvrit la bouche, comme pour dire quelque chose.... mais un long baillement s'en suivit.
Une mouche passa, suivit d'une flatulence et d'un rire satisfait.
Arpos se leva, s'avanca au milieu de la salle. D'un air grave il pris la parole.
Prout Caca Prout et gowap qui pue... Mais c'est tout ce qui interesse les keutars ???
La guerre fait rage dans le hall. Les plus démunis sont persécutés, chassés, massacrés, pendus, disséqués, evicérés, violés encore et encore...
et là, on est tous réunis, à contempler un malheureux bandage... Soit, mon client, le suce [hihi] nommé Jacques Fassial a commis un acte pesant sur l'honneur et l'image de la guilde.
Trollmops, notre chef respecté, se devoue corps et ames à redorer un blason terni par des mundiday de divagations, d'orgies et de luxure.
Les keutars ont changé, veulent changer... mais leur esprit est toujours présent. L'acte de mon client refléte ce passé maintenant révolu.
La volonté, sa volonté, de réparer les erreurs du passé est fortement exprimée. Il regrette, tous les matins, quand il se palluch'.. peigne devant son mirroir.
Tous les matins il se léve avec l'image de ce malheureux gowap, ce fidéle compagnon de Bardatir, gémissant et criant pitié.
Mon client est traumatisé par ces images. Son acte d'égarement lui pése. Il suit d'ailleur une psychothérapie rigoureuse. Je m'occupe personnellement de son cas.
J'ai bon espoir que mon client rentre dans le droit chemin. Mon suivi médical rigoureux, et reconnu à travers tout le hall va transformer notre Jacques Fassial.
D'ici quelques cycles, ce troll ne sera plus le même.
J'en mets la tête de Fitz_ à couper !!! (je vais pas prendre de risques inconsidérés non plus !!!).
Messieurs les juges, La défense, laissez une chance à Jacques de se racheter. Je réitére ma demande, une peine exemplaire d'utilité publique.
Cessons ce stupide Procés, arretons de perdre notre energie en paprasseries administrative et lancons nous dans des reformes administratives !!!
Euh... Lancons nous dans des reformes dynamiques et musclées, nettoyons le village de tous ces parasites, faisons tater du BOULET et chaine à L'ENNEMI !!!
A L'AATTTAAAAQUUUUEEEE CHARGGGGERRRRr ***** gARGGGGLLLLLLL **** TUUUUUUUERRRRRRRRRRRR MoooOnnnnNNNNsssSTReeeeEEEEEE****** GARGGLLLLLL arGGHhhhhhhhhFitz & Mok se lévérent de leur banc.... Ils empoignérent fermement Arpos et le trainerent en dehors de la salle. Celui ci se débattait, les yeux rouges exhorbités, un long filet de bave pendant hors de sa bouche... La perruque hérissée sur le crane, le boulet et chaine suivait, clinquant et dansant sur les pavés marbrés... (on a des sous chez les keutars, on fait tout en marbre

).
Mok réapparu, passant la tête à travers la porte, il lanca, d'un air géné :
Ahem... 'Scusez le... ca le fait des fois, quand il a pas tué un monstre depuis quelques mundiday, il est nerveux... mais Zinquietez pas... Je m'occupe de sa pshycothéramachin"
On va l'ammener au parc tuer quelques bestioles et on revient....Des cris lointains se firent entendre :
LAAAAAAaAaaaAaaaaa KOOOOOoooBBOOLLLLLDDDDd tuuuuerr MonsttreeeeuuuUUUUUUUUUUU ***** Garrgggglllllll******* CouIIK ****
ACCORD, ACCORD, MONNNSTREEE VIIITTEEE
*** PAF *****
*** Garggllllll *****
ACCORD ACCORD
*** PAF *****
AAAHHHHH ca va mieux... j'en était ou ???? Oh mince !!!! Le procés ???? J'ai encore merdé ????
..:: Arpos ::....:: Taper plus pour tuer plus ::..