Go to footer

Aller au contenu

C'est ici

Partie Civile : Bardatir
Accusé : Jacques Fassial
Avocat de la défense : à définir
Avocat de l'accusation : à définir
Procureur : Paix Troll
Les juges : à définir

Re: C'est ici

Messagepar Atomic » 14 Fév 2008, 19:08

Sverige, ramène tes fesses vers nous bordel, c'est ici qu'on a besoin de ton napalm !!!

0 1646471 30 Crasc Maexus [Doyen]
[Insulté par Pet [RM=5488] (le 12/02 07:24)]
31 -56 -49
0 1862288 25 Crasc Maexus [Nouveau]

31 -56 -49
0 1864516 20 Crasc Médius Gargantuesque [Nouveau]

31 -56 -49
0 1842623 1 Diablotin [Initial]

31 -56 -49
0 1838864 23-24 Grosse Vouivre [Jeune]

31 -56 -49
0 1862347 27 Marilith de Cinquième Cercle [Initiale]

31 -56 -49
0 1866994 20 Palefroi Infernal [Initial]

31 -56 -49
0 169717 11-15 Petit Mimique [Mythique]

31 -56 -49
0 1863297 25 Prince Elémentaire du Chaos [Initial]

31 -56 -49
0 1848081 25 Vouivre Esculape [Nouvelle]

31 -56 -49
0 1814968 23-24 Vouivre [Jeune]

31 -56 -49
0 1838865 23-24 Vouivre [Jeune]

31 -56 -49
0 1856112 23 Vouivre [Nouvelle]

31 -56 -49
.: Atomic :.
Atomic
Keutmou

Troll N°: 43113

Messagepar Arpos » 14 Fév 2008, 21:26

Arpos était la, tapotant sur son boulet chaine scintillant....
Il contemplait le plafond, jettant de temps à autre un regard niaiseux à l'assistance... frottait à nouveau son boulet et chaine tout en sifflotant pour combler le silence [ Interrompu par des flatulences d'origine Sverigienne ]...

Le temps passa...
Arpos était absent, subjugé par la présence innatendue de la petite trollette vénérée de la guilde... Perentroll... Mince et menue trollette fort apétissante...
Il souriait - à sa maniére, niaiseux et satisfait - réajustant sa perruque blonde, plaquant les méches et pensant à ses futures bétises... coquineries...

Le silence pesait, tout le monde regardait Arpos.
Celui ci, dans un éclair d'intelligence, fît un sursaut. Il compris [lentement] que tout le monde attendait sa défense.
Il comtempla son client.
Arpos ouvrit la bouche, comme pour dire quelque chose.... mais un long baillement s'en suivit.

Une mouche passa, suivit d'une flatulence et d'un rire satisfait.

Arpos se leva, s'avanca au milieu de la salle. D'un air grave il pris la parole.

Prout Caca Prout et gowap qui pue... Mais c'est tout ce qui interesse les keutars ???
La guerre fait rage dans le hall. Les plus démunis sont persécutés, chassés, massacrés, pendus, disséqués, evicérés, violés encore et encore...
et là, on est tous réunis, à contempler un malheureux bandage... Soit, mon client, le suce [hihi] nommé Jacques Fassial a commis un acte pesant sur l'honneur et l'image de la guilde.
Trollmops, notre chef respecté, se devoue corps et ames à redorer un blason terni par des mundiday de divagations, d'orgies et de luxure.
Les keutars ont changé, veulent changer... mais leur esprit est toujours présent. L'acte de mon client refléte ce passé maintenant révolu.
La volonté, sa volonté, de réparer les erreurs du passé est fortement exprimée. Il regrette, tous les matins, quand il se palluch'.. peigne devant son mirroir.
Tous les matins il se léve avec l'image de ce malheureux gowap, ce fidéle compagnon de Bardatir, gémissant et criant pitié.
Mon client est traumatisé par ces images. Son acte d'égarement lui pése. Il suit d'ailleur une psychothérapie rigoureuse. Je m'occupe personnellement de son cas.
J'ai bon espoir que mon client rentre dans le droit chemin. Mon suivi médical rigoureux, et reconnu à travers tout le hall va transformer notre Jacques Fassial.
D'ici quelques cycles, ce troll ne sera plus le même.

J'en mets la tête de Fitz_ à couper !!! (je vais pas prendre de risques inconsidérés non plus !!!).

Messieurs les juges, La défense, laissez une chance à Jacques de se racheter. Je réitére ma demande, une peine exemplaire d'utilité publique.

Cessons ce stupide Procés, arretons de perdre notre energie en paprasseries administrative et lancons nous dans des reformes administratives !!!
Euh... Lancons nous dans des reformes dynamiques et musclées, nettoyons le village de tous ces parasites, faisons tater du BOULET et chaine à L'ENNEMI !!!
A L'AATTTAAAAQUUUUEEEE CHARGGGGERRRRr ***** gARGGGGLLLLLLL **** TUUUUUUUERRRRRRRRRRRR MoooOnnnnNNNNsssSTReeeeEEEEEE****** GARGGLLLLLL arGGHhhhhhhhh

Fitz & Mok se lévérent de leur banc.... Ils empoignérent fermement Arpos et le trainerent en dehors de la salle. Celui ci se débattait, les yeux rouges exhorbités, un long filet de bave pendant hors de sa bouche... La perruque hérissée sur le crane, le boulet et chaine suivait, clinquant et dansant sur les pavés marbrés... (on a des sous chez les keutars, on fait tout en marbre ;) ).

Mok réapparu, passant la tête à travers la porte, il lanca, d'un air géné :
Ahem... 'Scusez le... ca le fait des fois, quand il a pas tué un monstre depuis quelques mundiday, il est nerveux... mais Zinquietez pas... Je m'occupe de sa pshycothéramachin"
On va l'ammener au parc tuer quelques bestioles et on revient....

Des cris lointains se firent entendre :
LAAAAAAaAaaaAaaaaa KOOOOOoooBBOOLLLLLDDDDd tuuuuerr MonsttreeeeuuuUUUUUUUUUUU ***** Garrgggglllllll******* CouIIK ****
ACCORD, ACCORD, MONNNSTREEE VIIITTEEE
*** PAF *****
*** Garggllllll *****
ACCORD ACCORD
*** PAF *****
AAAHHHHH ca va mieux... j'en était ou ???? Oh mince !!!! Le procés ???? J'ai encore merdé ????
..:: Arpos ::....:: Taper plus pour tuer plus ::..
Arpos
Maitre Keutar

Troll N°: 67336

Messagepar Bardatir » 14 Fév 2008, 21:39

Bardatir se tenait fièrement face à l'accusé, avec un sourire de dédain face au plaidoyer désespéré de la défense ... L'agresseur jetait des regards hagards à ses compatriotes... Heureusement qu'il avait pensé à faire livrer quelques tonnelets de PekeXplosif du meilleur cru au grand manitou ! D'ailleurs au milieu des relents de napalm semblait s'immiscer la douce odeur du breuvage auX essences fruitées, reconnaissable entre mille autres...
Il sortit sa propre gourde et but une gorgée quand soudain une chauve souris apparu et lui lacha un parchemin sur le pif, le faisant éclater... ce devait etre la lettre confirmer l'arrivée imminente des témoins !
Dans un geste inconsidéré Bardatir fit naitre une douce boule de feu dans sa paume et grilla la chauve souris.... enfin........ personne ne le su, car la déflagration qui s'ensuivit fut digne d'un mélange qui tournait mal... Dans l'instant tout la Keutédrale s'embrasa brulant sur place la chauve souris, et enflammant bancs, toges zet pérruques.............

..................
...........
....
......................
Le feu s'en fut comme il était venu, brusquement... plus rien à bruler.. seule quelques touffes brulaient ici ou là au milieu d'une belle brochette de trolls fumant...
Bardatir

Messagepar YeHoNaLa » 14 Fév 2008, 22:31

D'étranges cliquetis se font entendre... C'est le bruit des griffes acérées se posant sur le sol de YeHoNaLa qui trahit son arrivée. Un peu intimidée, elle fait son apparition parmi cette vénérable assemblée et salue profondément les trolls présents. Un murmure se fait entendre, car rares sont ceux qui ont eu l'occasion d'entre-apercevoir l'atypique trõllette, ou plutôt "chattrõllette" comme le décrit si bien notre cher Bardatir. Un chat devenu trõll, ou trõll devenu chat, bref une trõllette poilue et moustachue dont la frêle silhouette semble à peine capable de manier sa hallebarde. Elle se dirige vers la pauvre bestiole effarouchée et la rassure d'un coup de langue, avant de se tourner vers la docte assemblée.

"J'étais présente aux moments des faits, je me tiens donc à la disposition de la Cour."
YeHoNaLa
KeutàLaMain
KeutàLaMain

Troll N°: 0

Messagepar sverigekuk » 15 Fév 2008, 08:05

Je vois que nous avons ici une témoin clée de cette affaire

Sverige retient comme il le peut ses flatulences afin de ne pas choquer la trollette face à lui... Il regarde également d'un air soupçonneux vers Arpos afin que les doutes de la trollette concernant l'origine des odeurs nauséabondes de la salle se tourne vers ce dernier...
Pensée de Sverige : Je le savais, je le savais !!! Cette soupe à l'oignon et aux flageolets, ce n'était pas une bonne idée [smilie=colorz_yellow_pdt_19.gif]

Je propose d'écouter ce témoin, et d'ensuite laisser la parole une dernière fois l'accusé.

Sverige a de plus en plus de mal à se retenir... [smilie=colorz_yellow_pdt_06.gif]

Je me retirerai ensuite pour délibérer, passer aux toilettes et vous apporter ensuite le verdict au plus vite

Sverige n'en peut plus, ses oreilles commencent à devenir rouge, son ventre gonfle... Son rectum de troll commence à se dilater dangereusement...

Donc, glurps, je laisse la, glurps, parole à YehoNaLa, glurps

PPPPPPRRRRRROOOOOOUUUTTTTTTTTTT !!!!!! SSSSSSSPPPPPPLLLLLAAAAAATTTTTSSSSSCCCCCHHHHH !!!!!!

Oups pardon Arpos... Tu peux aller te nettoyer dans la salle de bain si tu veux [smilie=redface.gif]

Sverige
sverigekuk
Administrateur
Administrateur

Troll N°: 43274

Messagepar Bardatir » 18 Fév 2008, 13:04

Bardatir était impressionné par la grâce toute féminine de la jolie Yého, dont la silhouette féline contrastait de délicatesse avec la brutalité de l'assemblée Keutar... qui apeurée laissait passer Yéhonala de regards benets zet béats...
Seul sverige qui ne devait pas avoir les lorgnons en face des trous, ou alors était trop petit pour apercevoir la trollette derrière son banc, ou meme pire, peut-etre tentait-il de séduire Yéhonala comme un trolletta vulgaris, il se fourrait le doigt dans le nez ou je ne sais ou...

Toujours est-il que Bardatir invita Yého à la barre, toute timide qu'elle semblait et lui fournit un tabouret a peu près propre (il l'avait au préalable aseptisé au PkX) et lorsqu'elle y posa son fessier on la sentit tressaillir... le pkx, ça ronge plus que ça nettoie !

Si vous voulez bien vous donner la peine miss Yéhonala

Pendant ce temps là Saturnin tout heureuX de retrouver Yého sautillait autour d'elle...
Bardatir

Messagepar Arpos » 18 Fév 2008, 13:30

-Arpos
Un carnard, un chat... ce procés se transforme en véritable Zoo... Votre honneur ce procés est une farce !!!
A quand le cochon dinde et les hamsters ! !! !
Un peu de sérieux !!!

-Son délicat de la lame en pierre s'écrasant sur un casque à pointe
*** CraaaaaaaaaCcccc *

- Mok [large sourir embarassé en direction de YeNoHaLa]
Ahem... :-) La psychotéramachin est pas terminée, je le raméne au parc et vous le rends dés qu'il se sera calmé.;. désolé, il avait l'air guérri....

- Arpos Aguueeehhh Garglllll tuuuerrr..; ou ca monnstreee
Arpos
Maitre Keutar

Messagepar YeHoNaLa » 18 Fév 2008, 20:25

Yehonala jette un regard suspicieux vers Arpos tout en faisant faisant renifler à Saturnin une espèce de créature visqueuse et pleine d'écailles qu'elle vient de sortir de son sac. Cette chose a l'air... Mouillée. Comme si elle venait de sortir de... L'eau. Elle gigote et tressaute, ce qui n'a curieusement pas l'air de déranger la trõllette qui l'offre au gowap d'un air convaincu, comme si cette chose mouillée pouvait l'intéresser... En vain. Sans se laisser démonter, elle range sa bestiole et sort un Rat Géant de niveau 1 qu'elle lui offre sans plus de succès. Elle finit par le lui suspendre autour du cou grâce à la queue, comme trophée de chasse digne d'un Chatgowap.

Après ces préparatifs de *hum* grande importance, sentant qu'on l'attend elle prend de nouveau la parole :

"J'étais en train de chasser un Rat Géant qui s'était perdu en profondeur, je m'apprêtais même à l'attraper lorsque j'ai entendu Saturnin ici présent hurler de douleur... Je me suis donc empressée de faire demi-tour pour savoir ce qu'il se passait auprès de Bardatir, le pauvre gowap étant incapable de faire quoi que ce soit d'autre que tendre sa patte ensanglantée. Je n'étais pas très attentive, absorbée par ma chasse. Mais je me souviens avoir vu juste avant l'accident passer furtivement un Rat qui ressemblait étrangement à Mr Jacques, s'il ne m'avait pas paru aussi malingre je l'aurais bien dévoré tout cru à ce moment là... Le temps de retrouver mon Rat Géant me voilà en retard, vous m'en voyez confuse. J'espère avoir la possibilité d'examiner le vôtre de plus près, je n'en ai encore jamais vu un aussi chétif et agressif à la fois..."
YeHoNaLa
KeutàLaMain
KeutàLaMain

Messagepar Bardatir » 18 Fév 2008, 22:22

Dans un élan fougueuX Bardatir s'emballa à la suite de l'eXposé comiquacide de Yého... on ne plaisante pas avec les trollettes !!!

Je dirais même plus

Rat muet, rat suspect
Rira bien qui mange rat le premier !
Rat grillé, rat musqué
Raz les paquerettes, le rat se terre...

et paf dans son pif !

Pendant ce temps, Bardatir s'était approché de l'accusé et lui faisait des grimaces...

Voyez-vous, cher ennemi, quand vous goutâtes Saturnin, esprit très malin de vous s'empara, et glouglou, en un tour vous transforma la cervelle en feuille de chou ! Voyez si j'appuie ici dans votre oreille.... un peu plus fort....... PLOC ça ressort ! ça c'est l'effet ballon de baudruche, non pas Autruche monsieur Arpos ! Et POP pffffffffffffffffffffffiou la tete toute ratatinée vous est advenue, et en guise d'oreille ne sont restée que deuX grandes feuilles de chouX !GLOUGLOU !
Bardatir

Messagepar Bardatir » 18 Fév 2008, 22:42

Et si je fais des noeuds avec tes jambes menus gentil jacques le malotru, je suis sur qu'en tirant fort je peuX faire des tresses, avec ton nez un bon coup de boule et je fais une fleur, ça nous fait un chou fleur tressé, y a pu qu'à y pendre devant la cheminée et ça fait un beau bibelot qui blblblt un peu, pour y remédier, y faire ingurgiter un bon litron d'eau...

euh je divague, je dis vague... vague est mon esprit, pris est ..........
Bardatir

Messagepar sverigekuk » 19 Fév 2008, 08:57

Je vous demande de vous arrêter

Monsieur l'accusé ou son avocat, souhaitez vous intervenir une dernière fois ?

Sverige
sverigekuk
Administrateur
Administrateur

Messagepar Arpos » 19 Fév 2008, 12:12

Je vous le dit et je le repéte !!!! Je suis innocent !!!!! C'est pas vrai c'est pas moi !!!

Argggghhhhhh gargggllllllll Bavvvvvvv
Arpos
Maitre Keutar

Messagepar Bardatir » 19 Fév 2008, 16:24

Oups pardon mon sang froid est parti dans les flammes...
Bardatir

Messagepar Trollmops » 20 Fév 2008, 09:43

Trollmops pensait "Si je retrouvais le vieux clystère de Paix, que je l'utilisais à l'envers sur Sverige et qu'avec l'aide d'un alchimiste on arrivait à stocker ce fameux gaz dans des fioles, ... On inventerait les armes chimiques : gaz moutarde et hilarant à la fois, tu meurs de rire dans d'atroces souffrances ... Ca serait vachement troll"
L'intervention de la nouvelle venue tira Trollmops de sa rêverie.
Heuuuuuuu ... Bonjour Madame, au nom de l'Avocat Général Paix Troll et en ma qualité de chef tout à fait impartial de cette guilde, je vous souhaite la bienvenue en nos murs. Je vais essayer de traduire vos propos parce que notre vénérable juge devient un petit peu dur de comprenure. Si je comprends l'essence de votre témoignage, vous avez assisté à toute la scène, vous avez vu le sieur Jacques Fassial lâchement frapper un gowap, dans le dos encore bien, et vous tenez donc à verser votre témoignage au crédit de l'accusation. Bref je requiers des circonstances aggravantes à l'encontre du prévenu qui n'a même pas été assez malin pour commettre son méfait en l'absence de tout témoin."

"Je me dois également de faire remarquer à Monsieur le Juge que le témoin a insulté le prévenu en l'affublant de quolibets peu valorisants :
un Rat qui ressemblait étrangement à Mr Jacques, s'il ne m'avait pas paru aussi malingre ... je n'en ai encore jamais vu un aussi chétif et agressif à la fois

Nous demandons donc à Monsieur le Juge de rappeler cet excellent témoin à l'ordre, et de lui infliger une amende symbolique afin que ce procès puisse se poursuivre dans les règles de l'Art."
Trollmops
Maitre Keutar

Troll N°: 78657

Messagepar sverigekuk » 20 Fév 2008, 10:08

Oui parfaitement [smilie=evil.gif]
Il est important de savoir que l'accusé a droit à sa présomption d'innocence tant que le verdict n'est pas tombé.

Comme punition, vous déjeunerez donc avec moi [smilie=colorz_yellow_pdt_27.gif]

Bon, sinon, la défense, l'inculpé, rien à dire afin de convaincre la cour une dernière fois de votre bonne foie dans la ville de foy, ma foi, non mais des fois faudrait pas manger trop de foie à la fois sous pein d'une crise de foie ?

Sverige
sverigekuk
Administrateur
Administrateur

Messagepar YeHoNaLa » 20 Fév 2008, 21:55

Je tiens à faire remarquer à la Cour que je n'ai fait que parler d'un Rat qui ressemblait à Mr Jacques, néanmoins si vous l'interprétez ainsi cela signifie que selon vous c'était bien Mr Jacques qui était bien en train de tourner autour de ce pauvre gowap et sur le point d'abattre son arme sur la bestiole :) . Est-ce que cela équivaut à reconnaître sa culpabilité ?
YeHoNaLa
KeutàLaMain
KeutàLaMain

Messagepar Jean Raconte » 20 Fév 2008, 22:08

Sinon c'est quand qu'on mange ?
Jean Raconte a toujours quelque chose à dire
Jean Raconte
KeutoutC'quiBouge
KeutoutC'quiBouge

Troll N°: 81596

Messagepar Bardatir » 20 Fév 2008, 22:18

Jette une poignée de gigots de gob par dédain vers l'accusé...

De là à dire que l'on peut comparer un rat à Jacques, monsieur le chef Ô combien vénéré, nous ne ferons pas l'amalgame ! *Aparté* Un rat géant guérisseur fustigateur [ancêtre vénéré] pourrait m'en vouloir [smilie=redface.gif]

Mais donnons la parole à Saturnin, enfin... la scène !

Saturnin d'un bon chaleureuX s'affala sur Bardatir et d'une lourde lèche le recouvrit de bave puis baissa la tete vers sa blessure, il leva des yeuX ronds comme des ballons dévisageant l'assemblée au bord des larmes, la flamme des torches murales vacillait dans ses grands yeuX naifs et si gentil... une flamme douce et bleue de la couleur ses pupilles..........
Bardatir

Messagepar Arpos » 22 Fév 2008, 16:03

[6° jour du Goblin du 7° cycle après Ragnarok]
Le procés est en attente. La guilde attends impatiemment la délibertion du jury et le chatiment réservé à JF. (NDS: ah? ca yest il est déjà condamné? le juge n'a encore rien dit pourtant !)

Sverigekuk est sorti précipatemment de la salle d'audience, ventre à terre, accompagné d'un long sifflement émis par son instrument à vent et à corde (comprennez son string rose).

"La courante pensa l'assistance, il a bu trop d'eau à midi".

Atomic, dont la présence n'avait pas été signalée, se leva de son banc, enjamba les barriéres pour suivre son compagnon de toujours. Il tapotait sur son boulier en calculant les pévés du téka. Son air grave en disait long.

Trollmops ré ajusta sa toque de castor tout en lançant "Allez y les copains, partez devant, j'arrive avec des collégues !!!! Gardez m'en un bout".

Paix troll bouillonnait, on l'avait assigné à la paperasserie, il en était encore à consigner les derniéres interventions. Il ne pourrait pas participer à la bataille.

Mok et Fitz_ étaient revenu du parc avec arpos.
Ce dernier affichait un regard enfantin, et son habituel sourrire niaisaeux. Il avait retrouvé son vif tein vert de trollinet juvénile.
Mok prenait soin de le peigner, de réajuster son short à fleur.
Il s'affairait maintenant à retirer les restants de gobelins éparpillés sur son débardeur jaune.
La prochaine fois Fitz_, tu n'oublieras pas de lui mettre le bavoir s'il te plaît, c'est répugnant!!!
Fitz_ agitait devant son nez une tête de kobold enfilée sur un batonnet tout en chantant "gazou gazou, c'est pour qui la tétête de kobold toute pourrite ???".
Un grand repas attendait maintenant arpos, il devait se goinfrer de divers aliments en un minimum de temps.
Mok était occupé à dresser la table, et le menu. Ses qualités culinaires étaient reconnus chez les keutars.
Il savait marier les compos, les champignons et les breuvages. Il était reconnu au sein des keutars pour ses conseils gustatifs et oenologiques.

Fitz s'adressa à la salle :

Puisque nos chefs, nos juges sont parti précipitamment nettoyer la grand' place du village qui est attaquée par de vils trolls assassins, nous allons en profiter pour nourrir le petit.
Esperons que l'invasion soit repoussée rapidement.
J'invite, en attendant, l'accusé à s'exprimer plus longuement, maintenant que la table est mise!

Si nos alliés, et la défense veulent se joindre au festin, les assiettes sont là et les tonneaux de calvok à votre entiére disposition dans la remise la bas

Bon appétit, chantons, dansons, festoyons, keutons etc... hem

JF, distance de sécurité 10m. Ne t'approche pas de Saturnin
Arpos
Maitre Keutar

Messagepar sverigekuk » 22 Fév 2008, 19:08

Sverige passa la tête par la porte entrouverte [smilie=colorz_yellow_pdt_20.gif]

Scuzi, possible votre ami ne pas regarder par la fenêtre per favor. Gracie Mile

Euh, sinon, on a défoncé un gars qui avait craché dans le yop de Jeannot
Cependant son pote a vomi sur Ato, donc on va s'en occuper...
Ensuite j'irai délibérer dans le toilette de délibération car j'ai le string qui commence à coller, et donc GROSSE COMMISSION !

Je reviendrai vous donner la décision de la cour au plus vite. Merci à tous, la séance est levée jusqu'au verdict.

PPPPRROOOOUUUUTTTT

Sverige
sverigekuk
Administrateur
Administrateur

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Procès de Jacques Fassial